Une philanthrope à Cité Soleil.

Une philanthrope à Cité Soleil

écrit par: Bee Abellard,Prettie Augustin, & Cathia Pierre

Interview par: Catherina Davius, Prettie Augustin, & Bee Abellard


Kareen Ulysse est une Fanm Potomitan, née à Brooklyn, NY; grandit à Drouillard Duviver, Cité Soleil, Haïti. En grandissant, les parents de Kareen lui ont inculqué la puissante valeur du travail acharné et de l’humilité. Aujourd'hui, elle met son cœur, son âme et les leçons enseignées par ses parents pour faire une différence.

Après que son père ait ouvert un hôpital (Centre Hospitalier de Fontaine) à Cité Soleil, Kareen a été profondément touchée par le manque de soins de santé et d'éducation abordables dans le pays. Cela lui a donné l'inspiration pour remplir sa mission à travers sa fondation qui est d'apporter une éducation et des soins de santé abordables aux Haïtiens du monde entier.

Bien qu'Haïti ait ses nombreux défis, après trois décennies, l'hôpital s'est agrandi pour inclure maintenant une salle d'opération, un laboratoire fonctionnel et l'augmentation du nombre de lits de patients disponibles. Aujourd'hui, l'hôpital et la Fondation C.H.F sont tous deux impliqués dans la lutte contre la faim à travers des programmes d'éducation et de restauration avec des partenaires.


Kareen croit que la cohérence, la création et le renforcement de la confiance sont la clé de leur succès de 30 ans non seulement avec les personnels et les patients, mais aussi avec la communauté.



Voila pourquoi Kareen Ulysse est une FANM POTOMITAN!





Pour contacter Kareen pour des opportunités de volontariat, contactez par e-mail (info@chffoundation.org.) Pour faire un don via PayPal ou Zelle, l'e-mail disponible est infofchf@gmail.com


Venmo @ CHFF509


Cashapp $ CHFF509








https://www.instagram.com/the_chf_foundation/

105 views0 comments

Recent Posts

See All